Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Tales
12 mai 2012

Mes livres Déco de chevet

Dans mes favoris,

Acheté à sa sortie en librairie.

9782732442785-sarah-lavoine-architecture-interieure_gUn peu facile de faire de la déco quand son mari est célèbre, vous me direz peut-être.

Oui mais son mari, j'en suis fan (3 concerts de Marc à mon actif)et toc... alors Sarah "décotera" tant qu'elle veut...elle aura toute mon attention. Point à la ligne.

J'ai repris quelques idées dans notre appartement que je vous livrerais plus tard. Le temps presse, le goulu va se réveiller et croyez-moi, le déjeuner, c'est du sérieux...

Acheté il y a quelques semaines.

51K1uWjKrWL__SS400_Phase 2 du projet Déco de notre Nid : je rêve d'une  vitre d'atelier...pas banal comme rêve.

Après Sarah (même si on y retrouve un de ses chantiers), place à d'autres architectes d'intérieure.

Coup de coeur pour Stéphane Poux en couverture.

 

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité